Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Hilare
La Fille Hilare
Publicité
La Fille Hilare
Derniers commentaires
16 juin 2007

Je fais ca vite parce que j'ai envie...

La Grece m'engraisse, la vie m'ennuie, la plage m'enrage, le temps est chiant (bof, pas tant que ca tout de meme, j'essayais juste de trouver des affaires qui riment... Toute reference a Flanflou de Lea a Velo est strictement interdite dans les commentaires), j'ai donc decide de changer de pays! Adieu coups de soleil, haleine d'onions, catamarans ou tout le monde vomit et papier de toilettes qu'il-est-interdit-de-jeter-dans-la-toilette-et-qu'il-faut-donc-mettre-a-la-poubelle-et-ca-sent-toujours-un-peu-etrange (Gaelle, ce detail sanitaire etait pour toi)! Je vais tout de meme m'ennuyer des bonnes mousaka, des petits villages blancs et bleus en forme de labyrinthe et de la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs. Et des gyros (saviez-vous que ca se prononce "hyrrros"?) a 2 euros qui n'ont rien a envier a Amir.

Super concours! Devinez ou Sophie s'en va dans le monde et courrez la chance de gagner une carte postale de sa nouvelle destination!!! Pegg et Dan, vous avez pas le droit de jouer, parce que vous savez un peu deja... Vous avez jusqu'au 19 ou 20 juin pour tenter votre chance, date a laquelle je prevois arriver a destination... Je prends le ferry demain soir, et ca va me prendre 1 journee pour seulement retourner sur le continent grec. Ensuite, train ou autobus, on verra lequel est le moins cher!

Pour l'instant, je suis presentement sur l'ile de Paros, toujours dans les Cyclades. J''ai ete hier visiter la caverne sur l'ile d'Antiparos, c'etait vraiment cool! Tu descends par un escalier jusqu'au fond du trou, et il y a des formations rocheuses gigantesques tout autour de toi. J'etais avec la fille avec qui je suis dans la chambre a l'auberge de jeunesse (on etait 5: elle, moi et 3 grosses coquerelles velues dans les toilettes. Cheetah aime courir le long de la porte, Starfish Premiere adore patauger dans le fond de la douche et Pim-poum-po joue a cache-cache, parfois sous le lavabo, parfois derriere la bolle. J'ai bien dit nous ETIONS 5, puisque Cheetah s'est cache sous mon lit pour mourir, a moitie ecrasee par un running shoe, et la toilette sera la derniere eau dans laquelle la jolie Starfish Premiere baignera).

Ah oui, et j'ai mange une salade grecque, comme une touriste cliche, parce que c'est drole manger une salade grecque en Grece. Je l'aurais surement plus appreciee si j'avais aime les tomates.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste, comme ca, tant que j'y pense... si tu pouvais arrêter de ne me mentionner QUE quand tu parles de caca,pipi et autres secretions abjectes, ton papi va se demander qui je suis comme genre de fille, c'est harassant a la fin parce que quand meme j'ai un systeme digestive tres normal je vous jure...
F
Moi je le sais, moi je le sais !!! Hihihi!!!
E
La Bulgarie, voyons! Parce que Sophie à Sofia c'est aussi amusant qu'une salade grecque en grèce.
J
Je vois que tu as le vent ds les voiles et que c'est reparti mon kiki! Dommage; je commençais à trouver tes coquerelles sympatiques! Bon; peut-être veux-tu aller les comparer avec celles d'Italie? En fait de grosseur,j'imagine que tu ne serais pas déçue! Donc, moi je vote pour l'Italie. Ciao bella! XXX
P
Bonjour Sophie,<br /> J'aime de plus en plus ton ''humour noir''.<br /> En te lisant ce matin, ça m'a fait penser à mon auteur préféré, Michel Folco. De fait, Ionesco disait que, dans la vie, seul l'humour est important, même l'humour noir.<br /> <br /> Moi, je vote pour la Turquie.<br /> Au plaisir,<br /> Papi & Mamie.
Publicité