Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Hilare
La Fille Hilare
Publicité
La Fille Hilare
Derniers commentaires
3 août 2007

Toujours vivante

Je voulais juste vous dire que j'etais toujours en vie! La c'est la panique totale, parce qu'on est a Kilkenny et on trouve ca plate et on veut aller a Doolin ou sur les iles d'Aran et toutes les auberges sont bookees!! :( Ca va surement se finir en crise d'hilarite autour d'une Guiness, c'est pas mal ca notre plan B a date.

Ce que vous avez manque de la derniere semaine parce que vous n'etiez pas avec moi:

- J'ai vu ou le Titanic avait ete construit, a Belfast

- J'ai vu une Dolorean (meme si je ne sais pas comment ca s'ecrit) dans le musee des transports. Mon punch, c'etait que c'etait sense etre la Dolorean de Retour vers le Futur, film fetiche de ma jeunesse, mais finalement c'etait juste une Dolorean COMME celle de Retour vers le Futur, donc une Dolorean tout court, donc rien de bien excitant.

- J'ai vu le Giant's Causeway a Belfast, c'est super impressionant, il faut que vous alliez voir des photos ou que vous attendiez que je revienne. C'est comme un passage avec des pierres a differentes hauteur en forme de pentagones et d'hexagones. Bon, c'est un peu confus comme description, mais c'est ca...

- J'ai vu les murales de Derry et de West Belfast et j'en ai beaucoup appris sur les conflits entre unionistes et royalistes. Super interessant!

- Corinne m'a rejoint a Dublin! Dublin c'est correct, mais on etait un peu decu, c'est pas comme le Dublin de nos reves. C'est un peu sans ame. On a noye notre deception dans le magasinage.

- A Dublin, on a visite une prison (c'etait un peu plate pour etre franche, on avait des milliards d'idees de comment ameliorer ce musee, vraiment, il aurait du y avoir une petite boite pour mettre des suggestions a la fin) et on a ete voir les courses de levriers!!! Ca c'etait palpitant par exemple, on a meme mise 1 Euro sur une chienne qui s'appelait Blondie Jeannie mais qui n'a pas gagne. C'etait une soiree fabuleuse, il y avait des bookmakers qui s'excitaient et plein de gens qui criaient. On voyait super bien les courses, on pouvait meme se mettre a 2 pouces de la cloture! On hurlait de bonheur, c'etait magique.

- Comme je l'ai deja dit, Kilkenny c'est un peu moyen, on s'attendait a plus de moutons et de vertes prairies que ca. Mais on semble coincees ici!!! Hmmm... Plus de details de notre aventure celtique dans un prochain message!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Sophie,<br /> Bravo! Je vois que tu trouves toujours des découvertes au coin de la rue. Je me demandais si tu étais retournée voir les endroits visités lors de ton premier voyage en Angleterre et si les choses avaient changé?<br /> <br /> Ciao, Papi
Publicité