Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Hilare
La Fille Hilare
Publicité
La Fille Hilare
Derniers commentaires
6 mai 2007

Jour J -2

Cafe Internet de Verdun, je ne trouve aucun accent sur ce p***** de clavier de campagne... Bon, tanpis. Derniere journee de travail vendredi, demenagement samedi, j'ai donc decide qu"aujourd"hui etait mon premier jour de vacances officielles. J'ai mange un biscuit pour dejeuner, je fete en grand!

J'ai eu droit a un super party de depart de job vendredi, les coupes etaient peut-etre petites mais elles etaient bien remplies ;) C'est quand les bonnes choses finissent qu'on realise que c'etait vraiment le fun, au final. Merci beaucoup pour tout xxxx

Et pendant qu'on est dans le sentimentalisme, un gros je t'aime enorme aussi a Papou et Mamou et Pegg et toute la familia, et aussi les amis. Je me suis sentie super encouragee dans mon projet de voyage par vous tous, et ca a vraiment ete important pour moi.

Bon, promis, les prochains messages seront plus droles. Je vous laisse, j'entends l'aventure qui m'appelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour à toi!!!<br /> <br /> Je lis ton dernier billet, Jour J-2 daté du 6 mai.. donc ce 8 mai on est jour J???? WOW!!<br /> <br /> Bon voyage, profites en au max!
P
Bonjour Sophie,<br /> Faut pas s'en faire pour un clavier de campagne ma belle Sophie. Quelques heures avant de partir pour une grande aventure il vaut profiter de cette frénésie tout en restant zen.<br /> <br /> Bon voyage et des centaines de découvertes!<br /> <br /> Papi & Mamie
M
Moi aussi je t'aime gros comme la terre ma Megg! Alors fais-en bien le tour!!
J
C'est ben sûr qu'on va suivre toutes tes aventures avec grand intérêt. Bon voyage, et ne regardes pas trop en arrière; l'aventure c'est en avant que ça se passe!
Publicité