Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Hilare
La Fille Hilare
Publicité
La Fille Hilare
Derniers commentaires
29 mai 2007

Photos et videos

J'ai ajoute quelques photos dans un album (voir le lien dans la colonne de gauche). C'est mes photos faussement artistiques, des essais... Je n'ai pas eu le temps de les modifier comme je voulais (surtout au niveau du cadrage), mais ca vous donne une idee...

Aussi, Gaelle et moi on a fait un video quand on etait dans le desert... Je n'arrive pas a le mttre sur le site, mais je crois que si vous suivez ce lien ca devrait fonctionner... http://www.dailymotion.com/video/x242f4_impressions-du-desert Ca aussi c'est a retravailler, mais bon, vous aurez un petit avant-gout du desert vous aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité