Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fille Hilare
La Fille Hilare
Publicité
La Fille Hilare
Derniers commentaires
1 mai 2007

Jour J-8, ou 1 à 0 dans le combat "Sophie versus la valise"

J'ai trouvé un site Internet qui t'apprends comment packeter une valise... J'ai en effet des choix vestimentaires déchirants à faire: mon t-shirt à l'effigie du Jolly Roger qui ne fera pas long feu en terre musulmane, ou alors le pantalon de cotton mou et laid "mais qui respire, c'est tellement confortable" (oui maman)... Sur le site, ils proposent de faire des rotations en superposant 3 bas (pantalon/jupes) et 5 hauts (t-shirt/blouse/chandail). Paraîtrait-il qu'on peut se vêtir ainsi 2 semaines sans avoir la même combinaison... Mais voilà, c'est trop peu, j'ai l'impression que la terre se dérobe sous mes pieds à la seule idée d'abandonner ne serait-ce qu'un seul de mes attributs vestimentaires fétiches... C'est la fin du monde... Voilà mon souffle qui s'accélère, mon coeur qui bat la chamade, ma vision se trouble devant les couleurs, mes doigts rigides ne peuvent plus différencier les textures, ainsi je meurs avant même d'être partie, à moitié ensevelie sous une montagne de guenilles...

clothes_vestVictoire! Le site Internet propose aux filles d'amener un boléro neutre, genre de veste hideuse lâchement boutonnée qui n'a même pas l'ambition d'avoir un soupçon de manches... Ça y est, j'ai la preuve, ce site est totalement dépassé, il n'a probablement pas été mis à jour depuis les années 80 (quand le boléro était encore toléré), et donc il ne tient pas compte de l'inflation vestimentaire des dernières années, et donc je packeterai bien ce que je veux, moi la fille moderne qui a plein de linge.

Et si c'est trop lourd dans ma valise, eh bien tanpis, c'est à ça que ça sert les chameaux, transporter les surplus des filles modernes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais n'oublie pas ta pochette là...
P
Bonjour Sophie,<br /> N'oublie surtout pas ton foulard et ta cagoule. J'ai oui-dire, (il y a un trémas sur le i mais je ne sais pas comment le faire), que tu conserves tout alors tu as sûrement un joli masque d'halloween qui pourra te faire passer pour la plus soumise des musulmanes. N'oublie pas d'en prendre une photo .<br /> <br /> Bons préparatifs<br /> Papi
Publicité